Entretien

Entretien
Moins de pannes, plus de confort
HomeConfort / ProConfort entretien annuel sans contrat
Évitez les pannes et prolongez la durée de vie de vos appareils grâce à notre service d’entretien, spécialement conçu pour : lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge.
Un contrôle régulier permet de détecter les anomalies avant qu’elles ne causent des dysfonctionnements majeurs, tout en garantissant des performances optimales.
En exclusivité sur le marché, ce service est proposé sans abonnement ni engagement, offrant à chaque client une souplesse totale, sans compromis sur la qualité des prestations.
Vos avantages
Diminue les risques de pannes
Prolonge leur durée de vie
Prévention des odeurs
Optimise leur efficacité
Aucun contrat requis
HomeCheck : contrôle de tous vos appareils
Le service HomeCheck est une intervention ponctuelle, idéale pour réaliser un état des lieux technique complet de tous les appareils électroménagers du logement.
Nos techniciens contrôlent l’état, le bon fonctionnement et la sécurité des installations. À l’issue de l’intervention, un rapport technique détaillé vous est remis, accompagné, si nécessaire, d’un devis pour une remise en conformité.
Recommandé pour
Contrôle de routine
Suite à un sinistre bâtiment
Changement de locataire
Vente ou achat d'un bien immobilier
Nos Formules
Veuillez noter que les offres ci-dessus comprennent le déplacement ainsi que le temps de travail nécessaire. En cas de panne, les réparations et les pièces détachées ne sont pas incluses et seront facturées séparément selon nos tarifs en vigueurs.
Nos marques
Votre partenaire en électroménager
Nous nous sommes engagés à vous offrir un service réactif et fiable, pour vous aider à vivre plus confortablement chaque jour.
En savoir plus
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Pour y parvenir, nous proposons un service de qualité, rapide et à un prix toujours juste.
(Note globale de 4.9/5 basée sur plus +300 avis sur nos différentes fiches d'établissement Google)
Réparation forfaitaire : notre prix fixe vous protège des surprises sur la facture, même si la réparation prend plus de temps que prévu ou nécessite plusieurs déplacements, vous payez un seul forfait.
Offre fidélité : en cas d’acceptation d'un devis suite à un diagnostic par notre service technique, les frais liés à ce diagnostic vous sont offerts.
Informations supplémentaires sont disponibles dans nos conditions générales.
En tant que partenaire TCS Home, vous avez la garantie d’être dépanné exclusivement par des professionnels qualifiés et fiables.
Questions fréquentes
Notre forfait de réparation comprend le(s) déplacement(s) et le temps de travail illimité.
Le forfait de réparation inclut tous les déplacements et le temps nécessaires à la finalisation de la réparation.
Le devis de réparation est gratuit uniquement à distance (si possible d'établir le devis sans diagnostic).
Si un technicien doit se déplacer à votre domicile pour y établir un diagnostic, un forfait de diagnostic sera facturé, mais uniquement en cas de refus du devis.
Nous pourrons trouver une solution de remplacement et annuler les frais de diagnostic en cas d'achat d'un nouvel appareil auprès de notre société.
Dans certain cas, nous sommes autorisés par les marques à effectuer des réparations sous garantie, sans frais supplémentaire pour le client.
Dans le cas contraire, nous vous guiderons sur les démarches à entreprendre pour faire réparer votre appareil par le fabricant directement.
Les pièces sont commandées directement auprès du fabricant de l'appareil.