Assistance

Assistance
Aide immédiate par téléphone
Des spécialistes à vos côtés
Une panne ou un dysfonctionnement ? Notre service d’assistance vous accompagne rapidement et efficacement.
Une première aide gratuite vous est proposée par téléphone pour tenter de relancer votre appareil. Si l’intervention d’un technicien est nécessaire, nous organisons tout, sans démarches complexes.
Grâce à notre couverture régionale, nous garantissons un service réactif et fiable.
Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi au 021 843 00 00.
Vos avantages
Multimarques
Un seul numéro pour toutes les marques
Réactivité
Réponse dans les meilleurs délais
Numéro gratuit
Assistance téléphonique sans surtaxe
Service de dépannage
Si l'intervention d'un technicien est nécessaire, nous vous recommandons de remplir notre formulaire en ligne.
Accélérer votre prise en charge
Une réparation à tarif forfaitaire
Une intervention rapide sous 48 heures
Nos marques
Votre partenaire en électroménager
Nous nous sommes engagés à vous offrir un service réactif et fiable, pour vous aider à vivre plus confortablement chaque jour.
En savoir plus
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Pour y parvenir, nous proposons un service de qualité, rapide et à un prix toujours juste.
(Note globale de 4.9/5 basée sur plus +300 avis sur nos différentes fiches d'établissement Google)
Réparation forfaitaire : notre prix fixe vous protège des surprises sur la facture, même si la réparation prend plus de temps que prévu ou nécessite plusieurs déplacements.
Offre fidélité : en cas d’acceptation d'un devis suite à un diagnostic par notre service technique, les frais liés à ce diagnostic vous sont sont offerts.
Informations supplémentaires sont disponibles dans nos conditions générales.
En tant que partenaire TCS Home, vous avez la garantie d’être dépanné exclusivement par des professionnels qualifiés et fiables.
Questions fréquentes
Notre forfait de réparation comprend le(s) déplacement(s) et le temps de travail illimité.
Le forfait de réparation inclu tous les déplacements nécessaires à la finalisation de la réparation.
Le devis de réparation est gratuit uniquement à distance (si possible d'établir le devis sans diagnostic).
Si un technicien doit se déplacer à votre domicile pour y établir un diagnostic, un forfait de diagnostic sera facturé uniquement en cas de refus du devis.
Nous pouvons trouver une solution de remplacement et annulerons les frais de diagnostic en cas d'achat d'un nouvel appareil auprès de notre société.
Dans certain cas, nous sommes autorisés par la marque à effectuer la réparation sous garantie, sans frais supplémentaire pour le client.
Dans le cas contraire, nous vous guiderons sur les démarches à entreprendre pour faire réparer votre appareil par le fabricant directement.
Les pièces sont commandées directement auprès du fabricant de l'appareil.