Dépannage

Annoncer une panne
En cas de panne de votre appareil LIEBHERR, en garantie ou hors garantie, nos techniciens se déplacent chez vous pour assurer :
Une intervention rapide sous 48 heures*
Un diagnostic précis
Une réparation à tarif forfaitaire
Un appareil de prêt si nécessaire
Pour garantir une prise en charge rapide et efficace, nous vous invitons à remplir notre formulaire ci-dessous.
Vous pouvez également déclarer une panne par téléphone, du lundi au vendredi au 021 843 00 00.
Vos avantages
Service rapide
Intervention sous 48 heures*
Assistance gratuite
Service d'aide immédiate par téléphone
Réparation forfaitaire
Vous gardez le contrôle sur les coûts
Formulaire d'annonce de panne
En cas de difficulté, vous pouvez également déclarer une panne par téléphone au 021 843 00 00.
* Nous intervenons généralement dans un délai de 48 heures, bien que ce délai puisse parfois être prolongé lors des périodes de forte sollicitation.
En savoir plus
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Pour y parvenir, nous proposons un service de qualité, rapide et à un prix toujours juste.
(Note globale de 4.9/5 basée sur plus +300 avis sur nos différentes fiches d'établissement Google)
Réparation forfaitaire : notre prix fixe vous protège des surprises sur la facture, même si la réparation prend plus de temps que prévu ou nécessite plusieurs déplacements.
Offre fidélité : en cas d’acceptation d'un devis suite à un diagnostic par notre service technique, les frais liés à ce diagnostic vous sont sont offerts.
Informations supplémentaires sont disponibles dans nos conditions générales.
En tant que partenaire TCS Home, vous avez la garantie d’être dépanné exclusivement par des professionnels qualifiés et fiables.
Questions fréquentes
Notre forfait de réparation comprend le(s) déplacement(s) et le temps de travail illimité.
Le forfait de réparation inclu tous les déplacements nécessaires à la finalisation de la réparation.
Le devis de réparation est gratuit uniquement à distance (si possible d'établir le devis sans diagnostic).
Si un technicien doit se déplacer à votre domicile pour y établir un diagnostic, un forfait de diagnostic sera facturé uniquement en cas de refus du devis.
Nous pouvons trouver une solution de remplacement et annulerons les frais de diagnostic en cas d'achat d'un nouvel appareil auprès de notre société.
Dans certain cas, nous sommes autorisés par la marque à effectuer la réparation sous garantie, sans frais supplémentaire pour le client.
Dans le cas contraire, nous vous guiderons sur les démarches à entreprendre pour faire réparer votre appareil par le fabricant directement.
Les pièces sont commandées directement auprès du fabricant de l'appareil.